Heidelberg Hauptstraße

Ouvert – aujourd'hui à 19:00
Lun – Ven
10:00 – 19:00
Sam
10:00 – 18:00
Dim
Fermé
Ouvert – aujourd'hui à 19:00
Services en boutique
Examen de la vue gratuit
Détermination gratuite & Contrôle de tes valeurs visuelles exactes par nos opticiens qualifiés. A partir de 16 ans.
Consultation gratuite
Nous trouverons ensemble les lunettes de vue ou de soleil parfaites, avec des verres adaptés à tes besoins. Adaptées à tes besoins.
Collection
Retrait de tes lunettes personnalisées sans délai d'attente. Adaptation anatomique pour une tenue parfaite de tes nouvelles lunettes.
Service de lunettes gratuit
Nous contrôlons la tenue de tes lunettes, effectuons des réparations mineures et assurons un nettoyage complet de tes verres.
Walk-in
Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et prendre en compte vos préoccupations, même sans rendez-vous. Nous serons ravis de vous accueillir dans nos magasins !
Avis clients
Frauke
il y a 1 jourNouveau
J'ai visité la boutique Viu à Heidelberg et je dois dire que je suis absolument ravie. Non seulement par l'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel (M. Marco Wünsch
PA N
il y a 4 joursNouveau
Je suis cliente de VIU depuis plusieurs années et j'en suis pleinement satisfaite. Je tiens à souligner tout particulièrement l'excellent service client du magasin d'Heidelberg.
Henrik
il y a 4 joursNouveau
Confiserie, employés adorables
Ann-Kathrin Gellrich
il y a 1 semaineNouveau
Tout le monde était incroyablement sympathique et la consultation était vraiment excellente. Ils ont pris tout le temps nécessaire pour l'examen de la vue et m'ont ensuite donné
SH
il y a 2 semaines
Je suis allée chez Viu à plusieurs reprises et j'ai toujours trouvé l'équipe d'Heidelberg très accueillante. Le choix est immense et, grâce à leurs offres
Julia GeWe
il y a 2 semaines
Équipe très sympathique. Ils ont réparé mes lunettes avec brio. Merci ☺️
Ahmad
il y a 2 semaines
Personnel très aimable et bons conseils
Paul Chambers
il y a 3 semaines
J'ai acheté mes lunettes il y a quelque temps et, suite à un accident, elles sont tombées, ce qui a abîmé la monture. Lou a eu la gentillesse de la réparer gratuitement et m'a accompagnée
Ce qui pourrait aussi t'intéresser
Autres boutiques à proximité